Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le DigiScrap d'Angélique
31 août 2008

Award

Ce soir, j'ai reçu un award d'Elodie et je suis super contente d'autant que mon blog est ouvert depuis peu. Un immense merci Elodie.

Voici donc mon award

avec_mon_papy

Voici les règles
1. Le gagnant met le logo sur son blog
2.Mettre le lien de la personne dont vous avez reçu l'award
3.Nominez 7 autres blogs
4.Mettez leur lien sur votre blog
5.Laissez un message sur les blogs que vous avez nominés

Ca m'aurait fait plaisir d'attribuer cet award à Mathilde et Soco car j'adore leur blog et j'y vais souvent mais je crois qu'on doit trouver de nouvelles personnes. Alors pour le moment, n'ayant pas 7 blogs, je vais aller à la recherche de nouveaux blogs et je reviens.

J'ai donc choisi et j'espère ne pas me tromper:

Mon amie Delphine qui se lance aussi dans le digiscrap et qui vient d'ouvrir son blog.

Le blog de Nini-lolo , je suis fan de ces pages et j'adore les kits qu'elle crée.

Le blog d'Aurore Boréale , un gros coup de coeur aussi pour ce qu'elle fait.

Le blog de MOI ,je suis fan de ses pages.

Le blog de Sabrina , qui débute aussi.

Le Blog de Gwenn , bravo pour ces magnifiques kits

Le blog de Coco pour les splendides kit.

Y'en a des tas d'autres que j'adore mais pas évident de faire un choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien merci de ma voir choisie parmis toutes les digiscrapeuses que tu "connais" merci !
A
Merci Angel !<br /> Ton award me touche !
D
merci beaucoup angélique pour cet honneur!<br /> gros bisous
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité
Archives
Newsletter
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité