Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le DigiScrap d'Angélique
12 octobre 2008

"Promenons nous dans les bois"

Voici le tout nouveau kit d'Elodie, "promenons nous dans les bois", laissez vous tenter, il en vaut la peine.

Deux surprises suivent mes pages

31162205_p

mes pages avec ce kit

au_parc_1

grimper_aux_arbres

Voici deux freebies

un alpha d'Elodie (à venir prochainement)

et un add'on fraichement fini par moi même

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un grand merci pour tous ces jolis cadeaux.
M
J'aime beaucoup ta fleur!!!<br /> Merci beaucoup :))
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité
Archives
Newsletter
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité