Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le DigiScrap d'Angélique
6 novembre 2008

Template calendrier 2009

Coucou, je vous offre deux versions de templates calendrier, vous pouvez les modifier, en faire ce que vous voulez, le principal est de vous faire plaisir et de faire de belles choses à offrir pour noel. Je les ai fait rectangulaire et en hauteur pour que ce soit plus pratique pour commander le développement. Si j'ai le temps, je ferai une version carré.

Voici la première version

Télécharger

preview_version_1_calendrier

Voici pour la deuxième version, je n'ai pas fait de preview, mais voici un modèle

mars

Télécharger

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, c'est Ninie qui m'en a parlé !! Je cherchais justement un joli calendrier ! Je suis ravie.<br /> Bisous !!
M
merci beaucoup <br /> c'est super !!!
B
t'es géniale!! merci beaucoup!!!
E
Merci beaucoup, c'est génial !
K
Merci encore pour ce fabuleux partage
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité
Archives
Newsletter
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité