Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le DigiScrap d'Angélique
8 janvier 2009

La vie en rose

Je suis super contente de vous offrir ce kit tout en rose, je devrai dire un méga kit car je n'arrivais pas à arrêter de ùettre des choses. J'espère que vous vous amuserez bien avec. Ce qui me ferait plaisir c'est un tit commentaire et surtout vos pages pour que je vois ce que ça donne.

Je tiens à m'excuser, j'ai oublié "Benthai" dans le TOU, c'est de lui que j'ai pris les cadres. Toutes mes excuses.

Voici le preview

folder

Papier 1

Papier 2

Element 1

Element 2

Element 3

un immense merci aux filles qui ont bien voulu me faire une page

Virginie

090109043552863244

Fanfanm

09_0110

06_0111

Sabrina

sabrina_1

sabrina_2

Swéswé

sw_sw_

Stephinette

stephinette

Mathilde

mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce très beau kit<br /> <br /> Les pages sont superbe !
A
This is just a gorgeous kit, I was devasted when only one pack of papers would unzip - and there was no name in it! A friend helped me figure out they were yours, so I came back to re-download. I had to try a couple times with one of the files, but now I have them unzipped and ready to play with. I will try to remember to send you a page when I get done. Again, thanks so much for sharing this beautiful kit!
J
thanks for this kit...<br /> really beauty...<br /> <br /> U are a genious!!
N
vraiment magnifique, tu as du talent, quel bonheur tu partages à tous, continues surtout<br /> bravo et bisous
S
Merci pour ce très beau kit Angélique et Benthai pour son joli cadre !!
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité
Archives
Newsletter
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité