Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le DigiScrap d'Angélique
31 janvier 2009

"just you"

Le dernier Kit de MyCrevette est sorti en boutique , profitez de la promotion, -20%, pendant une semaine.

Voici le preview avec mes pages, j'ai prévu une QP mais je suis un peu à la bourre.Je vous la mets dans la journée.

QP offerte, j'espère qu'elle vous plaira et merci par avance pour le petit commentaire qui fait toujours plaisir.

télécharger

folder_just_you

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Thank you so much. The page is so beautiful.
M
merci de partager cette jolie réalisation.<br /> bon scrap
S
superbe page comme d habitude rien a redire tu nous fait des merveilles <br /> <br /> bravo
M
Divine cette quickpage, merci pour ce très joli partage.
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité
Archives
Newsletter
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité