Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le DigiScrap d'Angélique
27 mars 2009

"sweet flower" + freebie

Je suis très fière de vous présenter mon tout premier kit en boutique.

folder_the_sun

il est dispo chez DMS

voici les superbes pages des digicopines

Beerguini

vive_le_printemps_c93af7

Nath

angeli10

Elodie

angeli11

Nanine

au_par10

Mathilde

sweet_14

Soco

soco

Coco

thesun10

Linou

thesun10uu

Mélancolie

388394Angelique

P'tit lips

thesunshinningangelique

Et voici un alpha en freebie

folderalpha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
great alpha, thanks!
M
Bonsoir Angélique je passe souvent sur ton blog et je te remercie encore pour ce partage.<br /> Ton kit est superbe. Bravo!!<br /> Amicalement<br /> Nath
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité
Archives
Newsletter
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité