Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le DigiScrap d'Angélique
18 mai 2009

Le kit des cupines "sunny sunday"

JE suis super contente d'avoir fait parti du collab des cupines avec la CT de Thaliris. C'est une fille en or et je suis ravie d'avoir fait ce petit bout de chemin en sa compagnie, c'est une CT extra avec une ambiance formidable. Voilà c'était ma petite dédicace et un remerciement à Thaliris.

Maintenant voici le PV

39610330_p

Voici les parties des cupines à aller télécharger pour avoir le kit en entier.

MA PARTIE

Anchlove


Fanon


Misstyscrap


Moune


Nanedejardin


Scrap'Anges


Thaliris


Ugo
mdp : sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you for your part in this really beautiful blog train! Your papers and elements are just gorgeous :)
S
merci bcp^^
S
il est superbe ton kit whaou merci pour ton partage
M
merci beaucoup !
A
Il est vraiment très beau, merci à toutes !
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité
Archives
Newsletter
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité