Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le DigiScrap d'Angélique
23 août 2008

Bienvenue sur mon blog consacré au digiscrap

Je suis heureuse de vous accueillir son mon blog. Je me suis enfin décidée à en ouvrir un, en espérant pouvoir le mettre à jour régulièrement.

Je tiens tout particulièrment à remercier choukette qui m'a donné envie de me lancer dans le digiscrap, qui m'a montrée une autre façon de créer et de mettre mes photos en valeur. Je suis devenue accroc au digiscrap j'adoreeee ça.

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beaux débuts !<br /> Longue vie à ton blog !!
C
Merciiii ma belle !! ça me fait très plaisir :) <br /> <br /> Je mettrai ton lien sur mon blog dès que j'ai 5 minute :)
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité
Archives
Newsletter
Le DigiScrap d'Angélique
Publicité